Michel CHEVALLEY

  • Michel CHEVALLEY

  • Michel CHEVALLEY a obtenu une licence en droit de l'Université de Lausanne en 1996 (Université de Saint-Gall 1994-1995, Université de Reading en Angleterre 1995-1996) et a obtenu son brevet d'avocat à Genève en 1998.

    Il est au bénéfice de plusieurs années d'expérience tant en qualité d'avocat au barreau (Genève, Vaud et Zurich) que de conseiller juridique (« in-house counsel ») au sein de sociétés internationales.

    Michel CHEVALLEY a développé une pratique en droit des affaires avec un accent particulier en droit des sociétés, en droit commercial, en droit des contrats, en droit de la propriété intellectuelle, en droit de l’informatique et des technologies de l'information ainsi qu’en en droit du travail, en droit du bail, en droit des successions, en droit de la famille ainsi qu’en droit des poursuites et faillites.

    Il conseille ses clients en français, en anglais, en allemand et en italien.

    Michel CHEVALLEY exerce son activité en Suisse romande, principalement dans les cantons de Genève et de Vaud.

    Ancien associé de SOLUTIONSAVOCATS, il exerce son activité depuis le 1er janvier 2016 sous la raison sociale ARCAVOCATS.

    Michel CHEVALLEY est marié et père de trois enfants. Son temps libre est principalement consacré à sa famille, au sport, à la lecture ainsi qu’à la découverte des vins et des plaisirs de la table.

  • Michel Chevalley, Avocat associé Arcavocats

  • Retour