Pascal RYTZ

  • Pascal RYTZ

  • Pascal RYTZ est avocat breveté au Barreau de Genève depuis 1998. Licencié en droit de l’Université de Genève, il est membre de l’Ordre des avocats de Genève et de la Fédération suisse des avocats depuis 1995.

    Ses compétences sont appréciées tant en matière de conseils que de procédures judiciaires devant les Tribunaux genevois et ceux de l’arrondissement de la Côte à Nyon.

    En 2002, le célèbre quotidien « La Tribune de Genève » lui a confié une rubrique juridique hebdomadaire dans ses colonnes et sur le site Internet du journal intitulée « le conseil du spécialiste ». Vous trouverez d’ailleurs sur ce site toutes les chroniques rédigées par Pascal RYTZ.

    Le domaine de prédilection de Pascal RYTZ est le droit immobilier et de la construction dont il est spécialiste FSA. Il conseille également ses clients en droit des affaires (contrats et sociétés), en droit de la famille, en droit des successions, dans les différents aspects de la propriété privée, ainsi qu'en matière de poursuites, de droit des assurances, de droit administratif et de droit pénal.

    Pascal RYTZ est père de trois enfants. Son temps libre, il le consacre à sa famille, au sport et à la philosophie. Ses langues de travail sont principalement le français et l’anglais.

  • Pascal RYTZ

  • Retour